Une première réussie pour le Gala du G2A !
19 Novembre 2017 - Bastien Lacoste (Rédacteur)
Une première réussie pour le Gala du G2A !

Adieu l’ancienne Soirée Récompenses, bienvenue la Soirée Gala ! C’est le message qu’ont formulé les 250 personnes présentes vendredi soir à la Salle des Fêtes de St Saturnin, pour la Soirée Gala du G2A, qui, pour sa première édition, faisait déjà guichet fermé !

Plus qu’une simple soirée de récompense, cette nouvelle formule a répondu aux attentes de ses licenciés en s’inspirant des meilleures remises de prix cinématographiques. Ambiance classe, vêtements distingués, et service à table, étaient donc au menu de cette Soirée Gala, pour récompenser les meilleurs athlètes angoumoisins de la saison 2016-2017.

Un temps réservés pendant l’apéritif, les inscrits à cette soirée ont vite abandonné leur timidité, après avoir pris place à table. Nos deux speakers du jour, Kaky Quénéhervé, et Walter Brison, ont alors appelé les récompensés de l’Ecole d’Athlé à venir recevoir, en premiers, leurs prix sur scène. Puis ont suivi : les athlètes suggérés par leur entraineur pour leur implication au club, les qualifiés aux championnats de France, les médaillés à ces mêmes championnats de France, et les internationaux.

Evidemment, des temps morts étaient aménagés pour que nos adhérents puissent profiter de leur repas.

Quelques animations sont également venues agrémenter la soirée, dont les plus appréciés furent le défilé de la boutique club, l’imitation de Léandre Lafont, et l’instant musique animé par Bruno Kabongo. L’ambiance bon-enfant, instiguée par ces animations, s’est retrouvée en fin de soirée au moment de poser dans le hall pour la photo souvenir. Ces photos, et toutes les autres, sont visibles en cliquant ici.

Au moment de faire le bilan, adhérents et organisateurs s’accordaient sur la franche réussite de cette soirée. Gaëtan Viémon, le chef d’orchestre de la soirée, pensant même, en premier lieu, à remercier ses comparses des commissions communication et extra-sportif. Une chose est sûre, cette soirée va encore améliorer le moral des troupes, si cela est possible, au moment d’affronter la dureté de la saison hivernale !

Dimanche 04 février 2018
1/4 de final de Cross