Accompagnement running

Dates de reprise des entraînements
Accompagnement Running : 30 août sur le site de Ma Campagne, 5 septembre sur le site de Ruelle

3 séances gratuites pour essayer !!!

CRENEAUX :

Mardi et vendredi de 18h à 20h au Stade de Puyguillen à Ruelle

Mercredi et jeudi de 18h à 20h au Stade de Ma campagne

Vous souhaitez :
- Arrêter de courir seul
- Courir avec des gens de votre niveau
- Préparer une course sur route
- Courir pendant la pose déjeuner près de votre lieu de travail
Ce que vous propose le Coach :
- Des entraînements par groupes de niveaux
- Des conseils et un accompagnement
- Des plans d’entraînement adaptés à tout niveau
- Une formule clé en main pour votre comité d’entreprise

Encadré par Alain Rinjonneau
Entraineur 3ème degrés FFA
Technicien du sport
Entraineur toutes disciplines
Cross - Route - Trail
05.45.38.76.06
alain.rinjonneau@wanadoo.fr

Cette activité s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent reprendre la course à pied, qui ne désirent plus courir seules ou qui veulent préparer une course dans les meilleures conditions.

Mais courir ce n’est pas uniquement mettre un pied devant l’ autre!

Au G2A vous bénéficierez de précieux conseils, d’une dynamique de groupe, d'un véritable collectif au service de chacun, d’entraineurs diplômés professionnels qui pourront vous aider à atteindre ce bien-être et à progresser dans votre pratique au quotidien.

Chacun court avec des objectifs différents, avec ses qualités physiques et mentales, avec son histoire personnelle. Courir c’est une démarche constructive. C’est pour vous accompagner sur ce chemin que le G2A vous propose donc des entraînements et un suivi individualisés : plan d’entrainement du Cross au Trail en passant par le 10km, le semi, le marathon, etc….

Sans oublier une dimension santé-loisir : nous sommes là pour éviter à ces coureurs de sombrer dans les blessures à répétitions en leur proposant un encadrement compétent et une approche «santé» nullement incompatible avec la performance.

Aujourd’hui, courir sans un minimum d'encadrement, c’est prendre le risque d’être mal préparés, blessés, sur entrainés, et du coup démotivés, ou se lancer dans l’
activité sans la moindre connaissance du déroulement d’une séance.

Alain Rinjonneau

Horaires d'été
Horaires d'étéLes horaires d'ouverture du stade changent en été. Cliquez ici pour les consulter.

Inscription au pôle de Poitiers
Inscription au pôle de PoitiersLes pré-inscriptions au pôle de Poitiers, pour la rentrée de septembre 2017, sont ouvertes.
A venir :

Samedi 12 aout 2017
Trail de la solidarité
Confolens

Dimanche 27 aout 2017
Meeting de reprise de l'ECA

Dimanche 3 septembre 2017
La Braconnière Briaude